Pes Manager Cup 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site qui vous permettra de gérer votre équipe et de jouer sur le réseau Konami.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lazio Rome [ pesludal]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pesludal
Ligue 1
pesludal


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : angers
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Classement Fifa:
Lazio Rome [ pesludal] Left_bar_bleue0/24Lazio Rome [ pesludal] Empty_bar_bleue  (0/24)

Lazio Rome [ pesludal] Empty
MessageSujet: Lazio Rome [ pesludal]   Lazio Rome [ pesludal] Icon_minitimeMar 28 Oct - 5:22

Coach : pesludal

Equipe voulue :LAZIO ROME (après moults hésitations car y'a tellement de clubs tentants...Ajax, totthenam, manchester city,udinese...etc...)

Motivation : Mauro Zarate...j'adore ce joueur..je crois que sans lui j'aurais pris une autre équipe xD... a part ca j'espere finir dans le trio de tête, voire meme le solo de tête ca serait plutot pas mal Very Happy

Objectifs : 1)Ne PAS PERDRE à cause de LAGS... 2) tout rafler 3) mettre Zarate 1er au classement des buteurs ;-) 4) que tout le monde soit fairplay 5) plein de beaux matches ^^

Recrues envisagées :je sais même pas trop encore... des tueurs quoi...dommage j'aurais bien pris quelques purs jeunes mais ils sont pas assez bons avec les stat actuelles comme Bojan par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Brasilianboy
Admin
Brasilianboy


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : La Grande Motte
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classement Fifa:
Lazio Rome [ pesludal] Left_bar_bleue0/24Lazio Rome [ pesludal] Empty_bar_bleue  (0/24)

Lazio Rome [ pesludal] Empty
MessageSujet: Re: Lazio Rome [ pesludal]   Lazio Rome [ pesludal] Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:56

ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
https://pesmanagercup3.1fr1.net
 
Lazio Rome [ pesludal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes Manager Cup 3 :: ¤ Accueil de PMC. ¤ :: ANPE [ Clos ]-
Sauter vers: