Pes Manager Cup 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site qui vous permettra de gérer votre équipe et de jouer sur le réseau Konami.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Calendrier + Résultat Journée 1 à 7 [Ligue 1]

Aller en bas 
+5
mattt742
gregmoreira9
Papayou91
pesludal
Brasilianboy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
trilers
Ligue 1
trilers


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Classement Fifa:
Calendrier + Résultat Journée 1 à 7 [Ligue 1] - Page 2 Left_bar_bleue0/24Calendrier + Résultat Journée 1 à 7 [Ligue 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/24)

Calendrier + Résultat Journée 1 à 7 [Ligue 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier + Résultat Journée 1 à 7 [Ligue 1]   Calendrier + Résultat Journée 1 à 7 [Ligue 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:31

12 match encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
^V0l_K@N^
Ligue 1
^V0l_K@N^


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : 43
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Classement Fifa:
Calendrier + Résultat Journée 1 à 7 [Ligue 1] - Page 2 Left_bar_bleue0/24Calendrier + Résultat Journée 1 à 7 [Ligue 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/24)

Calendrier + Résultat Journée 1 à 7 [Ligue 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier + Résultat Journée 1 à 7 [Ligue 1]   Calendrier + Résultat Journée 1 à 7 [Ligue 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:11

gregmoreira9 a écrit:
N° De la journée : 3
Club 1 vs Club 2 : Tottenham vs Udinese ( 3-0 )
Buteur Club 1 : Chevanton; D. Bent (x2);
Buteur Club 2 :
Commentaires : Match avec peu d'occasion, Chevanton ouvre très rapidement la marque puis Bent qui était jaloux vient inscrire 2 autres buts pour conclure ce match "tranquillement" !

Bien jouer et bonne continuation !

Wink
"Qui Etait Jaloux", xD !

Bien Joué A Toi, Et Bonne Continuation L'Ami Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://footmanagerandpes.topicmanager.com/forum.htm
gregmoreira9
Ligue 1
gregmoreira9


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Liege
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Classement Fifa:
Calendrier + Résultat Journée 1 à 7 [Ligue 1] - Page 2 Left_bar_bleue0/24Calendrier + Résultat Journée 1 à 7 [Ligue 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/24)

Calendrier + Résultat Journée 1 à 7 [Ligue 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier + Résultat Journée 1 à 7 [Ligue 1]   Calendrier + Résultat Journée 1 à 7 [Ligue 1] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:51

N° De la journée : 2
Club 1 vs Club 2 : Tottenham vs West ham ( 7-0 )
Buteur Club 1 : Chevanton (x3); Jenas; D. Bent (x2); Zalayeta
Buteur Club 2 :
Commentaires : Un match qui était attendu puisque West Ham avait 2 vitoires sur 2, très décevant par rapport aux commentaire de deco après le match... Je clos vraiment mal mon premier tour alors que il y avait une très bonne ambiance jusqu'ici Sad

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pes-online09.superforum.fr/
deco27
Ligue 1
deco27


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : normandie
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Classement Fifa:
Calendrier + Résultat Journée 1 à 7 [Ligue 1] - Page 2 Left_bar_bleue0/24Calendrier + Résultat Journée 1 à 7 [Ligue 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/24)

Calendrier + Résultat Journée 1 à 7 [Ligue 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier + Résultat Journée 1 à 7 [Ligue 1]   Calendrier + Résultat Journée 1 à 7 [Ligue 1] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:04

ha j'attendais ton rapport !
Super le mec , il achete eto'o comme sa en plaine saison ( j'ai cru voir mercato fermé oups ?) !
Deja super le mec il s'est depeché de faire 30000 matchs pour acheté eto'o , moi avec mes deux matchs pas assez de points mdr !
Donc deja un peu desiquilibré sachant qu'il a bent chevanton et j'en passe , mdr tu rajoute eto'o ok !
Jmet pause direct quoi pour en discuter , et la il me dit nan c'est normal , je vais sur le site , en effet un petit message en dessous de eto'o et hop en 30 sec eto'o a tothenam , mdr nan ?
Donc voila blazé pour commencé le match , j'en prend 7 mais bon je jouais à la baballe derriere !
Enfin bref je vais pas me prendre la tete pour ce site ! Tu as beaucoup decu dans tes reactions d'apres match aussi , ce n'est qu'un jeu tu sais !

Je laisse volontié west ham à une personne qui voudrait jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko7
Ligue 2
Shevchenko7


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Classement Fifa:
Calendrier + Résultat Journée 1 à 7 [Ligue 1] - Page 2 Left_bar_bleue0/24Calendrier + Résultat Journée 1 à 7 [Ligue 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/24)

Calendrier + Résultat Journée 1 à 7 [Ligue 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier + Résultat Journée 1 à 7 [Ligue 1]   Calendrier + Résultat Journée 1 à 7 [Ligue 1] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:09

ouai mais on a le droit de recruté deco27 des joueurs libres... tkt pas je suis de ceux qui trouve ca nul de pouvoir recruter comme ca... 1 bon joueur va pouvoir se faire une équipe de malade et celui qui aura du mal dans le forum qui perdera souvent ne pourra pas recruter de bon joueur... donc condamné a rester deriere... mais bon continu a jouer avec west ham tu as 2 victoires 1 défaite c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
gregmoreira9
Ligue 1
gregmoreira9


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Liege
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Classement Fifa:
Calendrier + Résultat Journée 1 à 7 [Ligue 1] - Page 2 Left_bar_bleue0/24Calendrier + Résultat Journée 1 à 7 [Ligue 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/24)

Calendrier + Résultat Journée 1 à 7 [Ligue 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier + Résultat Journée 1 à 7 [Ligue 1]   Calendrier + Résultat Journée 1 à 7 [Ligue 1] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:16

deco27 a écrit:
j'en prend 7 mais bon je jouais à la baballe derrière !

Tu as jouer les 10 dernières minutes à la baballe et j'ai arrêter de jouer pendant ce temps !


deco27 a écrit:
Tu as beaucoup déçu dans tes réactions d'après match aussi , ce n'est qu'un jeu tu sais !

Tu es directement venu "m'agresser" sur msn et j'aimerais savoir quel réaction à déçu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pes-online09.superforum.fr/
trilers
Ligue 1
trilers


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Classement Fifa:
Calendrier + Résultat Journée 1 à 7 [Ligue 1] - Page 2 Left_bar_bleue0/24Calendrier + Résultat Journée 1 à 7 [Ligue 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/24)

Calendrier + Résultat Journée 1 à 7 [Ligue 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier + Résultat Journée 1 à 7 [Ligue 1]   Calendrier + Résultat Journée 1 à 7 [Ligue 1] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:51

deco27 a écrit:
ha j'attendais ton rapport !
Super le mec , il achete eto'o comme sa en plaine saison ( j'ai cru voir mercato fermé oups ?) !
Deja super le mec il s'est depeché de faire 30000 matchs pour acheté eto'o , moi avec mes deux matchs pas assez de points mdr !
Donc deja un peu desiquilibré sachant qu'il a bent chevanton et j'en passe , mdr tu rajoute eto'o ok !
Jmet pause direct quoi pour en discuter , et la il me dit nan c'est normal , je vais sur le site , en effet un petit message en dessous de eto'o et hop en 30 sec eto'o a tothenam , mdr nan ?
Donc voila blazé pour commencé le match , j'en prend 7 mais bon je jouais à la baballe derriere !
Enfin bref je vais pas me prendre la tete pour ce site ! Tu as beaucoup decu dans tes reactions d'apres match aussi , ce n'est qu'un jeu tu sais !

Je laisse volontié west ham à une personne qui voudrait jouer !

- Il faut savoir perdre
- Greg n'est pas un sale joueur
- Eto'o n'a même pas marquer sur les 7 buts
- On peut transféré des joueurs libre hors mercato (dans la réalité aussi) et j'ai accepté vite car j'était sur le forum a ce moment.
- A toi de voir pour west ham mais bon!!
Revenir en haut Aller en bas
mattt742
Ligue 1
mattt742


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Classement Fifa:
Calendrier + Résultat Journée 1 à 7 [Ligue 1] - Page 2 Left_bar_bleue0/24Calendrier + Résultat Journée 1 à 7 [Ligue 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/24)

Calendrier + Résultat Journée 1 à 7 [Ligue 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Betis Mattt742   Calendrier + Résultat Journée 1 à 7 [Ligue 1] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:11

Bsr à tous

J'attend mais adversaire

Faite moi part de vos disponibiliter

Et bon match à ts
Revenir en haut Aller en bas
pesludal
Ligue 1
pesludal


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : angers
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Classement Fifa:
Calendrier + Résultat Journée 1 à 7 [Ligue 1] - Page 2 Left_bar_bleue0/24Calendrier + Résultat Journée 1 à 7 [Ligue 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/24)

Calendrier + Résultat Journée 1 à 7 [Ligue 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier + Résultat Journée 1 à 7 [Ligue 1]   Calendrier + Résultat Journée 1 à 7 [Ligue 1] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:41

moi aussi j'attend mes adversaires...masi a part ceux contre qui j'ai deja joué je vois pas bcp les autres
Revenir en haut Aller en bas
pesludal
Ligue 1
pesludal


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : angers
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Classement Fifa:
Calendrier + Résultat Journée 1 à 7 [Ligue 1] - Page 2 Left_bar_bleue0/24Calendrier + Résultat Journée 1 à 7 [Ligue 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/24)

Calendrier + Résultat Journée 1 à 7 [Ligue 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier + Résultat Journée 1 à 7 [Ligue 1]   Calendrier + Résultat Journée 1 à 7 [Ligue 1] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:21

N° De la jounrée : 5
Club 1 vs Club 2 : Lazio Rome vs Real Betis 5 - 0
Buteur Club 1 : Rocchi (4) ; Pandev (1)
Buteur Club 2 : -
Commentaires : Un adversaire dans un jour sans probablement car à la mi temps le score était de 1-0 il aurait pu deja etre de 3 ou 4. Un grand match de Rocchi auteur d'un quadruplé. Peut etre que le Betis se vengera au retour!
Revenir en haut Aller en bas
deco27
Ligue 1
deco27


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : normandie
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Classement Fifa:
Calendrier + Résultat Journée 1 à 7 [Ligue 1] - Page 2 Left_bar_bleue0/24Calendrier + Résultat Journée 1 à 7 [Ligue 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/24)

Calendrier + Résultat Journée 1 à 7 [Ligue 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier + Résultat Journée 1 à 7 [Ligue 1]   Calendrier + Résultat Journée 1 à 7 [Ligue 1] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:19

N° De la jounrée : 3
Club 1 vs Club 2 : Betis 3 -- 4 West ham
Buteur Club 1 : pour le betis : emana , jose mari , pavon
Buteur Club 2 : pour west ham : ashton (2) , bellamy , parker
Commentaires : Beaucoup de chances de ma part à la fin ! Mais bon victoire assurer ! Bonne continuation au Betis !
Revenir en haut Aller en bas
mattt742
Ligue 1
mattt742


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Classement Fifa:
Calendrier + Résultat Journée 1 à 7 [Ligue 1] - Page 2 Left_bar_bleue0/24Calendrier + Résultat Journée 1 à 7 [Ligue 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/24)

Calendrier + Résultat Journée 1 à 7 [Ligue 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier + Résultat Journée 1 à 7 [Ligue 1]   Calendrier + Résultat Journée 1 à 7 [Ligue 1] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:29

pesludal a écrit:
N° De la jounrée : 5
Club 1 vs Club 2 : Lazio Rome vs Real Betis 5 - 0
Buteur Club 1 : Rocchi (4) ; Pandev (1)
Buteur Club 2 : -
Commentaires : Un adversaire dans un jour sans probablement car à la mi temps le score était de 1-0 il aurait pu deja etre de 3 ou 4. Un grand match de Rocchi auteur d'un quadruplé. Peut etre que le Betis se vengera au retour!


Jours sans,mais un tres bo match de la lazio et d'un rocchi d'une tres grande forme.Bien djouer à toi.
Et vivement la revanche,en esperant un betis en grande forme (on peut rever lol).
Revenir en haut Aller en bas
mattt742
Ligue 1
mattt742


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Classement Fifa:
Calendrier + Résultat Journée 1 à 7 [Ligue 1] - Page 2 Left_bar_bleue0/24Calendrier + Résultat Journée 1 à 7 [Ligue 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/24)

Calendrier + Résultat Journée 1 à 7 [Ligue 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier + Résultat Journée 1 à 7 [Ligue 1]   Calendrier + Résultat Journée 1 à 7 [Ligue 1] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:31

deco27 a écrit:
N° De la jounrée : 3
Club 1 vs Club 2 : Betis 3 -- 4 West ham
Buteur Club 1 : pour le betis : emana , jose mari , pavon
Buteur Club 2 : pour west ham : ashton (2) , bellamy , parker
Commentaires : Beaucoup de chances de ma part à la fin ! Mais bon victoire assurer ! Bonne continuation au Betis !


Un beau match avec bcp d'action d'engereuse des 2 coter.Un betis qui se reveille mais encore trop juste.1 Penalty sur le poteau la chance viendra bien un jours.
Revenir en haut Aller en bas
mattt742
Ligue 1
mattt742


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Classement Fifa:
Calendrier + Résultat Journée 1 à 7 [Ligue 1] - Page 2 Left_bar_bleue0/24Calendrier + Résultat Journée 1 à 7 [Ligue 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/24)

Calendrier + Résultat Journée 1 à 7 [Ligue 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier + Résultat Journée 1 à 7 [Ligue 1]   Calendrier + Résultat Journée 1 à 7 [Ligue 1] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:33

Attente des match contre Palerme et Udinese
Merci de me prevenir de vos disponibiliter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier + Résultat Journée 1 à 7 [Ligue 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier + Résultat Journée 1 à 7 [Ligue 1]   Calendrier + Résultat Journée 1 à 7 [Ligue 1] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier + Résultat Journée 1 à 7 [Ligue 1]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes Manager Cup 3 :: ¤ Saison en cours. ¤ :: Ligue 1-
Sauter vers: