Pes Manager Cup 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site qui vous permettra de gérer votre équipe et de jouer sur le réseau Konami.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mattt742 [ Real Betis ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mattt742
Ligue 1
mattt742


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Classement Fifa:
Mattt742 [ Real Betis ] Left_bar_bleue0/24Mattt742 [ Real Betis ] Empty_bar_bleue  (0/24)

Mattt742 [ Real Betis ] Empty
MessageSujet: Mattt742 [ Real Betis ]   Mattt742 [ Real Betis ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:46

Pseudo : mattt742

Équipe voulue :Real Betis


Motivation : De faire de cette equipe la meilleur et de l'amener au sommet.je jouerai régulièrement mes match dans les temps et serai fair play jusqu'au bout.Le real betis pourquoi pour cette attaquant Rafael Sobis qui n'est pas trop mauvais et qui possede 2 bon millieux de terrain.


Objectifs : Et biensur d'etre number One mais bon s'y j'y arrive pas c pas grave(v pas me prendre la tete pour autant) l'important c de participer et s'amuser c pas ce que l'on dit normalement lol




Recrues envisagées : Cristiano Ronldo, Ibrahimovic , Aguero , Messi , Carvalho et alves
Revenir en haut Aller en bas
Brasilianboy
Admin
Brasilianboy


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : La Grande Motte
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classement Fifa:
Mattt742 [ Real Betis ] Left_bar_bleue0/24Mattt742 [ Real Betis ] Empty_bar_bleue  (0/24)

Mattt742 [ Real Betis ] Empty
MessageSujet: Re: Mattt742 [ Real Betis ]   Mattt742 [ Real Betis ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:47

ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
https://pesmanagercup3.1fr1.net
 
Mattt742 [ Real Betis ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes Manager Cup 3 :: ¤ Accueil de PMC. ¤ :: ANPE [ Clos ]-
Sauter vers: