Pes Manager Cup 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site qui vous permettra de gérer votre équipe et de jouer sur le réseau Konami.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tottenham New's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gregmoreira9
Ligue 1
gregmoreira9


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Liege
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Classement Fifa:
Tottenham New's Left_bar_bleue0/24Tottenham New's Empty_bar_bleue  (0/24)

Tottenham New's Empty
MessageSujet: Tottenham New's   Tottenham New's Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:23

Le nouvel entraîneur de Tottenham a de l'ambition !

Alors que la saison vient de reprendre, gregmoreira9, le nouvel entraîneur de Tottenham a tenu à faire une conférence de presse:

"Bonjour, je suis le nouvel entraîneur de Tottenham et je suis ici pour faire des résultats donc, nous allons tout d'abord nous renforcer quelque peu et ensuite travailler pour réussir."

"Réussir quoi?", reprend un journaliste dans la salle !

Et la, sans hésiter, greg répond: "A être champion !".

Il se retire ensuite laissant les journalistes dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://pes-online09.superforum.fr/
gregmoreira9
Ligue 1
gregmoreira9


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Liege
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Classement Fifa:
Tottenham New's Left_bar_bleue0/24Tottenham New's Empty_bar_bleue  (0/24)

Tottenham New's Empty
MessageSujet: Re: Tottenham New's   Tottenham New's Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:35

"Greg renforce les places offensives"

En effet, le nouvel entraîneur de Tottenham, "travail pour réussir". Il a étudier plusieurs dossiers de joueurs pour finalement conclure à divers transferts, il à tout d'abord libérer 5 joueurs: Campbell, Dawson, Gunter, O'Haraet King pour redresser quelque peu les finances. Il a ensuite échanger Dos Santos avec un peu d'argent contre Zalayeta.
Il à ensuite échanger Lennon pour Chevanton pour combler les manques en attaque et prouver qu'il jouera l'offensive.
Le dernier transferts durant la période des négociations a été l'échange entre Modric contre les 2 ex-marseillais M'Bami et Ziani, il avait là plus de profondeur dans l'effectif.

Greg achevait la une bonne période de négociations.


"Plus, toujours plus"

Alors que la période des négociations vient de se clôturer, Greg a choisi de remplacer Modric en transférant, il a profiter pour faire signer Anders Svensson. Et nous démontre là ces vraies ambitions !
Revenir en haut Aller en bas
http://pes-online09.superforum.fr/
gregmoreira9
Ligue 1
gregmoreira9


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Liege
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Classement Fifa:
Tottenham New's Left_bar_bleue0/24Tottenham New's Empty_bar_bleue  (0/24)

Tottenham New's Empty
MessageSujet: Re: Tottenham New's   Tottenham New's Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:18

Tottenham, bel et bien candidat au titre !

La saison est maintenant lancée et les dires d'avant saison de Greg ne font que se confirmer...

1er match:
Real Betis vs Tottenham 2-4

Le championnat est entamer de la meilleur des façons puisqu'il commence par une victoire cependant Tottenham s'est fait peur gagnant 0-3 à la mi-temps. Les hommes du Betis inscrivent rapidement 2 buts en seconde période pour relancer ce match mais l'inarretable Chevanton qui était déjà auteur d'un hat-trick vient planter la rose finale pour clore définitivement ce match.

2e match:
Tottenham vs Palerme 4-4

Un match très important pour Greg, un match qui aurait tout aussi bien pu se terminer par une victoire ou une défaite, il n'a pas manquer grand chose pour que ce match bascule. Cependant Tottenham à toujours couru derrière le score pour égaliser qu'à 5 minutes du coup de sifflet final par un Bentley très en forme qui était pour la première fois aligner en attaque suite aux mauvaises forme de Bent et Zalayeta... En effet, il a profiter de ces méformes pour prouver qu'il pouvait également être aligner devant en inscrivant les 4 buts de son équipe.

3e match:
Marseille vs Tottenham 0-2

Il fallait gagner pour confirmer que Tottenham devait être considéré comme un lutteur pour le titre et c'est chose faite, un petit match, un petit score mais 3 points et surtout la première fois où l'équipe de Tottenham n'encaisse pas. Bentley prouve que même en jouant milieu offensif, il peut marquer et Bent qui ouvre son compteur personnel en championnat après un bel effort solitaire. Voilà que le moral est très bon chez les Spurs.

4e match:
Fenerbahce vs Tottenham 0-8

Après plusieurs jours sans match, les Spurs se devaient de prendre les 3 points dans l'enfer Turc et ils l'ont fait de la plus belle des manières. Après un début de match où ça ne voulait pas rentrer touchant 2 fois le cadre, tout à fini par rentrer une fois que Gilberto ait ouvert le score. Grosse victoire donc pour les joueurs de Greg avec un Bent libérer par son premier but inscrit en championnat lors du match précédent, qui inscrit 4 buts et Chevanton plante lui 2 rose, Corluka était venu mettre son grain de sel au résultat en reprenant un corner frapper de Svensson. Le moral est au plus haut fixe mais attention à l'excès de confiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://pes-online09.superforum.fr/
gregmoreira9
Ligue 1
gregmoreira9


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Liege
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Classement Fifa:
Tottenham New's Left_bar_bleue0/24Tottenham New's Empty_bar_bleue  (0/24)

Tottenham New's Empty
MessageSujet: Re: Tottenham New's   Tottenham New's Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:11

Avec beaucoup de chance !

5e match:
Tottenham vs S.S. Lazio 2-1

Le match commençait parfaitement pour les Spurs qui ouvrent la marque après 1 minutes 30 de jeu par un D. Bent en forme depuis qu'il à inscrit son premier but et le quadruplé du Fener. Mais la réaction des Italiens ne s'est pas fait attendre, et pendant une mi-temps on à vu que trop peu les hommes commandé par Greg balle au pied! Comment va revenir Tottenham sur la pelouse? Pas mieux qu'en première période, en effet, il ne fallu pas attendre longtemps pour voir les Romains revenir au score. Ensuite la Lazio met les bouchées double mais rate trop avec trop de grosses occasion raté. Les supporters de Tottenham étaient à ce moment là très silencieux et tendu, le public retenait son souffle à chaque fois que les 2 avants Romains touchaient le cuir. Mais à 1/4 d'heure du terme alors que du côté de Tottenham, les supporters priaient pour prendre 1 point, à la suite d'un coup-franc pour hors-jeu Carrizo le gardien de la Lazio dégagea très mal dans les pieds de Bentley qui avait anticiper. Il frappa et donna l'avantage au Spurs. Un avantage qui n'as plus jamais été repris et qui offrit une victoire certainement pas méritée mais qui fait énormément de bien à l'équipe dans la course au titre.



Réaction d'après match:


J(ournaliste): Alors vous avez eu chaud, non?
G(reg): En effet, nous ne sommes pas passer bien loin de perdre des points aujourd'hui, j'ai vraiment été surpris par cette équipe de la Lazio qui ait vraiment très solide.
J: Comment expliquez-vous le match de vos joueurs? Un excès de confiance?
G: Je ne sais pas, mais si tel est le cas, je peux vous assurez que vous verrez un tout autre Tottenham lors du prochain match car la confiance n'est plus trop là !
J: Ca fait trois points important dans la course au titre !
G: Oui trois points très important, chaque victoire va être importante, il reste deux matchs avant la mi-saison dont un contre un candidat au titre, nous n'avons pour le moment fait qu'un seul match nul, j'aimerais finir comme cela !
J: On dit que Carrizo (le gardien Romains), sera va signer chez vous dés ce vendredi, est-ce vrai?
G: (Rire) Vous êtes marrant vous les journalistes, parce que le pauvre gardien Romains rate un coup-franc et que ça nous donne la victoire, cela signifie qu'il va signer chez nous ! C'est du n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://pes-online09.superforum.fr/
Shevchenko7
Ligue 2
Shevchenko7


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Classement Fifa:
Tottenham New's Left_bar_bleue0/24Tottenham New's Empty_bar_bleue  (0/24)

Tottenham New's Empty
MessageSujet: Re: Tottenham New's   Tottenham New's Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:27

journaliste: pourquoi recruter Eto'o alors que votre équipe a déja des attaquants de grande classe, je pense notemment a Darren Bent et Javier Chevanton qui sont tous les deux en tête du classement des buteurs? Es ce pour hummilier encore plus vos adversaires??

Vous avez 13 points sur 15 possibles avec 20 buts marqués en 5 matchs, pensez vous que le titre puisse vous échappez??
Revenir en haut Aller en bas
gregmoreira9
Ligue 1
gregmoreira9


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Liege
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Classement Fifa:
Tottenham New's Left_bar_bleue0/24Tottenham New's Empty_bar_bleue  (0/24)

Tottenham New's Empty
MessageSujet: Re: Tottenham New's   Tottenham New's Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:11

Shevchenko7 a écrit:
journaliste: pourquoi recruter Eto'o alors que votre équipe a déja des attaquants de grande classe, je pense notemment a Darren Bent et Javier Chevanton qui sont tous les deux en tête du classement des buteurs? Es ce pour hummilier encore plus vos adversaires??

Vous avez 13 points sur 15 possibles avec 20 buts marqués en 5 matchs, pensez vous que le titre puisse vous échappez??

Bonjour et merci de me poser ces questions. Si nous avons transférer Eto'o c'est pour encore renforcer l'attaque car Chevanton marquait pas mal de goal, mais ne m'a pas totalement convaincu devant, en transférant Eto'o, je pense pouvoir le faire redescendre un peu et apporter encore plus offensivement. Et puis Eto'o est un joueur que je voulais, donc étant donner que j'avais les moyens, j'en ai profiter ! Non ce n'est pas pour humilier mes adversaires mais simplement pour prévoir au cas ils se renforceraient en défense, puis étant donner que nous luttons pour le titre, nous nous devons d'avoir une équipe des plus compétitives.

Le titre peut encore nous échapper bien sûr, Palerme est à un faux pas derrière nous et c'est même peut-être eux qui nous ferrons chuter. Même si nous sommes très bien parti, rien est acquis !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pes-online09.superforum.fr/
Shevchenko7
Ligue 2
Shevchenko7


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Classement Fifa:
Tottenham New's Left_bar_bleue0/24Tottenham New's Empty_bar_bleue  (0/24)

Tottenham New's Empty
MessageSujet: Re: Tottenham New's   Tottenham New's Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:04

félicitation pour ta nouvelle victoire 7-0 j'ai hate de me confronter a toi, j'espere que je vais monter...
Revenir en haut Aller en bas
gregmoreira9
Ligue 1
gregmoreira9


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Liege
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Classement Fifa:
Tottenham New's Left_bar_bleue0/24Tottenham New's Empty_bar_bleue  (0/24)

Tottenham New's Empty
MessageSujet: Re: Tottenham New's   Tottenham New's Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:34

Shevchenko7 a écrit:
félicitation pour ta nouvelle victoire 7-0 j'ai hate de me confronter a toi, j'espere que je vais monter...

Merci, même si ce match m'a énormément déçu étant donner son déroulement ! Sad

Sinon je pense qu'au fur des saisons qui passeront les championnats se ressereront et nous finirons par vivre des championnats énorme !

A l'année prochaine j'espère !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pes-online09.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Tottenham New's Empty
MessageSujet: Re: Tottenham New's   Tottenham New's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tottenham New's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Tottenham ::.
» Tottenham [ Gregmoreira9 ]
» Tottenham [gregmoreira9]
» Tottenham [gregmoreira9]
» Everton 1 vs 1 Tottenham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes Manager Cup 3 :: ¤ Gestion des effectifs. ¤ :: Ligue 1 :: Tottenham-
Sauter vers: