Pes Manager Cup 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site qui vous permettra de gérer votre équipe et de jouer sur le réseau Konami.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sticken et Obajia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
trilers
Ligue 1
trilers


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Classement Fifa:
Sticken et Obajia Left_bar_bleue0/24Sticken et Obajia Empty_bar_bleue  (0/24)

Sticken et Obajia Empty
MessageSujet: Sticken et Obajia   Sticken et Obajia Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:55

Voila, je ne veut entendre que vous sur ce problème les autres membres s'abstiennet de poster ici sauf si il leur est arrivée quelque chose avec ces membres. Je demmande aux deux membres de s'expliquer clairement et pas sur plusieur message. On est pas ici pour s'engeuler ni pour bannir quelqu'un.

Donc, pour ma part je ne peut jugé sans preuve ( le screen de match ne prouve rien ).
Les admins essayerons de trouver des solutions qui conviendrons aux deux partie et s'y il faut il y aura des sanctions!!!

Je donnerais mon avis final tout comme Ronaldo, Brasilianboys et Skulljoker!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sticken
National
sticken


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Classement Fifa:
Sticken et Obajia Left_bar_bleue0/24Sticken et Obajia Empty_bar_bleue  (0/24)

Sticken et Obajia Empty
MessageSujet: Re: Sticken et Obajia   Sticken et Obajia Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:12

Bonjour messieurs les admins ainsi que obajia .
Je tiens a expliquer ce qui c'est passer , je le dit tout de suite je n'ai pas de preuves ni de screens ni d'archives de conversation msn , car je ne sais pas ou sa se trouve ! .
J'ai jouer mon matche contre toi donc obajia , tu a l'ajax d'amsterdam , j'ai Bordeaux , tu a commencer Le dimance soir a ne pas etre fair play car j'avais la version 1.20 et toi donc la version inferieure , tu na pas voulu telecharger le patch , ou je tes envoyer le lien :/ . Sur cela tu na pas ete fair play , ensuite tu lamer comme l'on dit dans le jargon de esl etc ... ( tu provoquer ) je t'est repondu du tac au tac , mais se soir la tu a commencer a parler des meres .
Passons a la suite arrive le lundi soir , on jou notre matche , j'encaisse 2 buts en lags , je te previen , on arrete le matche , et la la dispute commence , par des 'tg" des "fdp" etc .... Mais tu a fait une chose que tu aurais pas du faire en insultant ma mere , je cite :
" Ta mere va venir me sucer " " ouai je vais aler voir ta mere " "fdp" .
Je tes repondu sans parler de ta mere est en te faisant la remarque que je ne parlais que sur toi et non pas sur quelqun de ta famille .
Donc je tiens a dire que ce que tu a fait est pour moi inadmissible .
Ensuite tu na pas fait le test de ta conexion comme les admins l'on demander dans la rubique tribunal , et tu ose dire que c'est moi qui faisait lager avec un sois disant screen ou tu me voyer rouge .

Donc je demande aux admins de ne plus jouer contre cette perssones , je ne compte accpeter aucun score ni rentrer un score contre cette personnes suite a ses insultes . Donc si vous ne voulez pas bannir aucun de nous deux je demande qu'une entente sois faite :
Exemple ; l'un de nous deux change de division , Les matches entre nous quelque soit la division ne se jou pas . Ce ne sont que des exemples qui ne sont peu etre pas top est peu etre impossible , mais ces se que je pense le mieu pour la vie du site .

Dernierement j'espere que dans ton messages que tu va laisser , des escuses seront faites , je m'ecuse si je tes parlais mal alor que tu est plus agees que moi , mais sur ce coup la je pense que c'est le plus vieux des deux qui a cherhcer l'autre , nous ne sommes pas des gamins j'espere que tu en a conscience , et qu'une entente entre nosu serait le meiu pour la vie du site Smile .

Voila merci a tous en esperant que mon message sera passe ++
Revenir en haut Aller en bas
trilers
Ligue 1
trilers


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Classement Fifa:
Sticken et Obajia Left_bar_bleue0/24Sticken et Obajia Empty_bar_bleue  (0/24)

Sticken et Obajia Empty
MessageSujet: Re: Sticken et Obajia   Sticken et Obajia Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:18

OK j'attend maintenant le message du manager de l'ajax mais je comprend un peu mieux la situation!
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko7
Ligue 2
Shevchenko7


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Classement Fifa:
Sticken et Obajia Left_bar_bleue0/24Sticken et Obajia Empty_bar_bleue  (0/24)

Sticken et Obajia Empty
MessageSujet: Re: Sticken et Obajia   Sticken et Obajia Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:06

je pense que obadia est définivivement vexé...
Revenir en haut Aller en bas
Brasilianboy
Admin
Brasilianboy


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : La Grande Motte
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classement Fifa:
Sticken et Obajia Left_bar_bleue0/24Sticken et Obajia Empty_bar_bleue  (0/24)

Sticken et Obajia Empty
MessageSujet: Re: Sticken et Obajia   Sticken et Obajia Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:30

J'aimerai des explication de obadia
Revenir en haut Aller en bas
https://pesmanagercup3.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sticken et Obajia Empty
MessageSujet: Re: Sticken et Obajia   Sticken et Obajia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sticken et Obajia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sticken
» Bordeaux (sticken)
» 'Bordeaux' Sticken
» Bordeaux [ Sticken ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes Manager Cup 3 :: ¤ Tribunal. ¤ :: Tribunal PMC-
Sauter vers: